So. Jun 23rd, 2024

Kylian Mbappé a organisé lundi une fête pour marquer ses adieux au Paris Saint-Germain, au cours de laquelle sa mère et son agent, Fayza Lamari, ont laissé entendre qu’il rejoindrait le Real Madrid cet été.

Environ 250 invités ont assisté à la soirée au Gigi, un restaurant italien haut de gamme situé près des Champs Élysées. À la sortie, on a demandé à Fayza Lamari où son fils jouerait la saison prochaine, ce à quoi elle a répondu : „Vous le savez tous déjà“ : „Vous le savez tous déjà“.

Mbappé, qui a déjà confirmé qu’il quitterait le Maillots de football PSG bon à l’expiration de son contrat cet été, devrait rejoindre le club madrilène.

Des sources ont indiqué à ESPN qu’il devrait rejoindre Madrid après que les géants espagnols aient affronté Dortmund en finale de la Ligue des champions le 1er juin.

Enfants Football

La mère de Mbappé laisse entendre qu’il s’agit d’un transfert du Real Madrid lors de ses adieux au PSG

Maillot de football Kylian Mbappé est toujours désireux de représenter la France aux Jeux olympiques de Paris, ont ajouté les sources d’ESPN, bien que Madrid reste fermement convaincu que ses joueurs doivent choisir de participer soit à l’Euro 2024, soit aux Jeux olympiques.

Son père, Wilfried, et son jeune frère, Ethan, ont également assisté à la fête d’adieu de lundi, ainsi que la plupart de ses coéquipiers du PSG, le personnel du club, ses amis et sa famille élargie.

Luis Enrique, l’entraîneur du Maillot de football PSG féminin, n’était pas présent. Il a laissé tomber Mbappé pour les deux derniers matches de championnat de la saison, et un point d’interrogation subsiste quant à sa participation à la finale de la Coupe de France contre Lyon samedi.

Le président français Emmanuel Macron et le président du PSG Nasser Al Khelaifi étaient invités mais n’ont pas assisté à la cérémonie.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert